Vendredi

Par DAVID MELUN, publié le vendredi 3 février 2017 19:01 - Mis à jour le vendredi 3 février 2017 19:01

Un petit résumé de la dernière journée:

Ce matin, nous avons eu la surprise de nous réveiller et de regarder des paysages et un village tout blanc car il est tombé 15 cm de neige dans la nuit! C'est MAGNIFIQUE !

Chaque groupe a donc réalisé la dernière activité du matin. Les groupes qui sortaient étaient chanceux car il avait de la neige fraîche et du soleil! Le groupe 1 a notamment été skier avec M Melun et est monté jusqu'à 2600 mètres d'altitude avec les télésièges.

Pour cet après-midi, dernière séance de cours avec les moniteurs. C'était un peu stressant car c'était le passage des niveaux de ski. C'était bizarre de skier dans de la neige aussi fraîche. TOUS LES GROUPES SONT MONTES TOUT EN HAUT et un groupe a même fait un petit bout de piste noire!!!

A la fin de la séance, chaque moniteur a appelé les élèves un par un pour lui décerner son niveau en ski et en expliquant ou en donnant des conseils! Tout le monde a donc obtenu un niveau en ski que ce soit l'ourson, le flocon, la 1ère ou 2ème ou 3ème étoile!!! Des débutants ont même obtenu un très bon niveau en une semaine! Une petite photot avec le moniteur et c'est l'heure du rangement du matériel!

En ce moment, les élèves finissent les bagages et rangent les chambres. Y a du boulot !

Ensuite, dernier repas et départ prévu vers 20h30!

RDV pour tous à 07h00 devant le collège. N'OUBLIEZ PAS DE D'APPELER LE REPONDEUR POUR SAVOIR SI NOUS SOMMES A L'HEURE OU S'IL Y A DU RETARD !!!!

Bonne soirée!