Angleterre 2015

3e jounée - Studio Harry Potter - Camden Town

Par EMMANUEL LEMAITRE, publié le jeudi 26 mars 2015 21:17 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2015 00:46

On commence cette troisième journée par la visite des studios de cinéma Harry Potter. Visite très attendue par de nombreux élèves qui ont pu y découvrir des décors, des maquettes ou la visualisation des effets spéciaux. Certains ont pu enfourcher des balais volants ou lancer des sorts à l'aide de baguettes magiques ou encore partir pour l'école de sorcellerie Poudlard dans le train à vapeur.

Même les élèves peu fans des films ont bien aimé cette visite.

On a passé le reste de l'après-midi à Camden town, célèbre notamment pour son marché hétéroclite et multiculturel, les élèves ont été très surpris par ce lieu.

Comme tous les soirs, les élèves ont regagné leurs familles fatigués mais contents.