Angleterre 2015

2e journée - Windsor

Par EMMANUEL LEMAITRE, publié le mercredi 25 mars 2015 00:38 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2015 23:07

Au programme ce matin, visite du château de Windsor. Nous avons commencé par la chapelle Saint Georges dernière demeure du fameux Henri VIII en attendant de pourvoir assister à la relève de la garde en musique.

La visite des appartements royaux a impressionné les élèves.

Nous avons ensuite regagné Londres pour visiter une partie des collections du Musée d'art moderne : Tate Modern Gallery. Les élèves ont vu des oeuvres déconcertantes et étonnantes qui ont pu les faire se questionner.

La journée s'est terminée par une promenade vers la cathédrale Saint Paul en traversant la Tamise sur le millenium bridge.