Moments forts

"Printemps du rugby"

Par admin clg-marochuchepie, publié le mercredi 5 avril 2017 21:20 - Mis à jour le mercredi 5 avril 2017 21:31

Aujourd'hui s'est déroulée une journée promotionnelle autour du rugby (et plus précisément du FLAG) pour les élèves licenciés à l'UNSS.

Rendez-vous donc à 08H45 pour se rendre sur le stade Delaune (à l'université) pour découvrir ou se perfectionner dans cette activité.

Les élèves ont donc pu pratiquer toute la journée par le biais de confrontations contre d'autres collèges.

Des ateliers encadrés par les sections sportives du Vieux Colombier et du lycée Sud étaient aussi au programme de l'après-midi.

Cette journée s'est terminée autour d'un goûter avec l'annonce des résultats.

Les enseignants d'EPS félicitent tous les élèves qui ont véhiculé une image positive de l'établissement.

Un BRAVO spécial aux filles (J.GARDET, C.GERAULT, C.MARIONNEAU, M.MARTINE, T.DUPRE, S.KOUTAIR aidées par deux benjamines L.WATTIAUX et V.BOCCO) qui ont remporté la compétition dans leur catégorie !!!