Moments forts

ATTENTION=> date limite le 18 Octobre

Par admin clg-marochuchepie, publié le dimanche 1 octobre 2017 16:36 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2017 22:45
bourses2017-clg_806954.72.jpg

INFORMATION SUR LA CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES 2017 A l’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES (du 1er Septembre au 18 Octobre).

Dès la rentrée, via les professeurs principaux, les élèves ont reçu une note d’information sur les aides financières et sur les  bourses nationales de collège.  Cette note indique qu’à partir de cette année, la demande de bourses nationales en ligne est généralisée à tous les collèges publics dans l’ensemble des académies.

Pour accompagner les parents dans cette démarche, un guide de première connexion à Scolarité Services via le compte Education nationale ou via France Connect ainsi que les tutoriels respectifs sont disponibles à l’adresse suivante :

www.education.gouv.fr/aides-financieres-college

Adresse Scolarité Services : https://teleservices.ac-nantes.fr/ts